La dentisterie cosmétique

Day White® est un traitement de blanchiment à domicile spécialisé qui a été conçu pour une utilisation durant la journée. Day White® est une excellente option pour les personnes qui aimeraient avoir un sourire plus éclatant, mais qui n'aiment pas l'idée de porter des bandes ou des gouttières de blanchiment durant la nuit. En fait, le traitement Day White® ne prendra qu'une heure par jour et est sensiblement moins coûteux que certains blanchiments vendus en cabinet.

Day White® est un traitement à domicile extrêmement convivial. L’ensemble comprend le gel de blanchiment, une seringue brevetée et des gouttières de blanchiment spéciales. Lors de l’utilisation de Day White®, il n'y a aucune complication, aucun dégât ou perte de temps, et il peut blanchir les dents jusqu’à quatorze teintes plus claires en aussi peu de temps que 10 à 14 jours.

Comment Day White® peut-il m'aider?

Day White® utilise une technologie éprouvée pour enlever les taches organiques sur les dents et blanchir la dentine et l'émail jaunis. Day White® a été créé pour l'utilisateur et est offert en plusieurs parfums.

Voici quelques avantages du système Day White® :

  • Rentable
  • Gouttières personnalisées
  • Faible concentration des principes actifs (moins de sensibilité)
  • Aucun rayonnement
  • Saveurs agréables dans un gel visqueux
  • Dents blanchies jusqu’à 14 teintes plus claires
  • Deux traitements d’une demi-heure, deux fois par jour
  • Structure des dents inchangée

Quelles sont les considérations principales avant l’utilisation de Day White®?

Il convient de noter que Day White® ne doit être appliqué que sur des dents saines. Les patients qui ont des caries ou une maladie des gencives doivent traiter ces conditions avant d'appliquer le gel Day White®. Day White® peut ne pas enlever les taches inorganiques ou profondes, il est donc important de consulter le dentiste pour s'assurer que les attentes sont réalistes, compte tenu de l'état actuel des dents.

Voici quelques points importants sur l'utilisation de Day White® :

  • Lorsque le gel est sur les dents, il ne faut pas fumer, boire ou manger
  • Il faut consulter le dentiste avant de commander des recharges
  • Les femmes enceintes et allaitantes ne devraient pas utiliser de produits de blanchiment des dents

Comment doit-on utiliser Day White®?

Day White® est une façon saine de blanchir les dents. La combinaison du peroxyde d'hydrogène et du phosphate de calcium amorphe (ACP) permet d’atteindre toutes les imperfections des surfaces dentaires au cours du blanchiment.

Day White® est offert en deux faibles concentrations (7,5 % et 9,5 %). Chaque seringue contient suffisamment de gel pour traiter les dents trois fois par jour; c’est donc le patient qui contrôle les résultats.

Pour utiliser Day White®, il suffit de garnir les gouttières personnalisées avec le gel et de les appliquer sur les dents pour un maximum de 30 minutes, deux fois par jour. Lorsque le temps de traitement est terminé, retirez les gouttières et rincez la bouche. Assurez-vous de bien nettoyer les gouttières après chaque application.

Le blanchiment sera progressif au cours du traitement Day White® et le résultat final donnera un sourire blanc nacré.

Si vous avez des questions au sujet de Day White®, veuillez en discuter avec votre dentiste.


Back
1538 Sherbrooke West Suite 300
Montreal, QC H3G1L5 Canada
  (514) 842-7311         info@drummonddental.com

Contact Us

N' hésitez pas à nous contacter avec toutes questions ou commentaires. Veuillez appeler à notre bureau ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Our Office


Montreal

1538 Rue Sherbrooke Ouest Suite 300, (coin Guy),
Montreal, Quebec H3G1L5
(514) 842-7311
Get Directions